Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du Triathlon Weppes / Flandre-Lys, le club idéalement posé entre les monts de l'Artois et ceux de Flandre! Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: TWFL5962@orange.fr N'hésitez pas et rejoignez-nous: osez triathlon!

03 Nov

Le séminaire avance!

Publié par Equipe du TWFL  - Catégories :  #Communication

J'ai bien avancé sur le programme et les contenus de notre premier mini-séminaire.

Il s'agira surtout, pour chacun des membres, d'acquérir les bases d'une programmation de l'entraînement, spécifique au triathlon (périodisation linéaire, inversée ou pas...), permettant d'être plus autonomes et organisés dans nos préparations afin d'être au top le jour J!

Je me base sur les différents bouquins de Joe Friel en ma possession (Triathlete's Training Bible, Your Best Triathlon, Going Long) que j'adapterai au besoin en fonction de ma (maigre) expérience.

Concernant la date à cocher dans le calendrier: le samedi 20 décembre vous conviendrait-il? Nous pourrions occuper la salle de réunion de la piscine à l'issue de notre séance natation, déjeuner ensemble et reprendre après la pause méridienne. Prévoyez le nécessaire scolaire (crayon, gomme, etc.): on va agiter nos méninges!!!

Le séminaire avance!
Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du Triathlon Weppes / Flandre-Lys, le club idéalement posé entre les monts de l'Artois et ceux de Flandre! Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: TWFL5962@orange.fr N'hésitez pas et rejoignez-nous: osez triathlon!