Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du Triathlon Weppes / Flandre-Lys, le club idéalement posé entre les monts de l'Artois et ceux de Flandre! Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: TWFL5962@orange.fr N'hésitez pas et rejoignez-nous: osez triathlon!

31 Dec

Meilleurs voeux (sportifs) pour 2016!

Publié par Equipe du TWFL  - Catégories :  #Actualités

Parce que nous allons fouler du sable et lutter face aux vagues avec bonheur...

Parce que nous allons fouler du sable et lutter face aux vagues avec bonheur...

En ce jour de réveillon de la Saint Sylvestre, permettez-moi, ainsi qu'aux membres du bureau Olivier et David, de vous souhaiter nos meilleurs vœux de bonheur et de réussite sportive pour l'année naissante!

Que les blessés se remettent au plus vite (je prêche pour ma paroisse!) et que les épargnés le restent!

Que 2016 soit l'année de l'ascèse, mais sans le renoncement (L'ascèse ou ascétisme est une discipline volontaire du corps et de l'esprit cherchant à tendre vers une perfection, par une forme de renoncement ou d'abnégation.)

A défaut, si vous faites le M de Gravelines, le Ch'triman ou les entraînements en eau libre de la Fédé, 2016 sera l'année de l'A16 (sortie 51, pour mémoire!) (arf!).

Pour les esprits les plus coquins, je vous laisse trouver seul une autre rime grivoise, mais je ne vous suivrai pas sur cette voie... =)

BONNE ANNÉE 2016, les lapins!

Les membres du bureau du TWFL

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du Triathlon Weppes / Flandre-Lys, le club idéalement posé entre les monts de l'Artois et ceux de Flandre! Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: TWFL5962@orange.fr N'hésitez pas et rejoignez-nous: osez triathlon!