Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du Triathlon Weppes / Flandre-Lys, le club idéalement posé entre les monts de l'Artois et ceux de Flandre! Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: TWFL5962@orange.fr N'hésitez pas et rejoignez-nous: osez triathlon!

24 Sep

Discours sur l'état de l'Union

Publié par Séb le Préz  - Catégories :  #Communication

Loin de me prendre pour Georges W Bouche, ou de prononcer un discours fleuve de leader maximo cubain et barbu, je me permets juste un p'tit post lapidaire pour vous dire tout mon amour (bin, ouais, si j'veux d'abord!) et surtout toute ma gratitude quant à la confiance que vous nous faites ('nous' = l'équipe dirigeante) en renouvelant votre licence au TWFL pour la saison 2017!

L'union fait la force!

L'union fait la force!

En effet, hormis Olivier qui nous a quitté bien trop tôt et qui, sans surprise aucune, ne renouvellera pas sa licence chez nous, et Amélie qui va poursuivre une aventure plus personnelle cette année, les treize autres membres actifs ont d'ores et déjà signé et fourni les papiers requis dans les délais prescrits! (merci d'avoir joué le jeu)

 

Mais il n'était pas question de rester à treize, ce nombre honni ou magique selon les croyances...

 

J'ai de fait eu l'opportunité de répondre à beaucoup de sollicitations amenées vers le TWFL via ce blog, nos flyers, le site de la ligue ou le bouche à oreille. Certains n'ont pas donné suite, d'autres ont choisi de rejoindre un club différent et mieux adapté à leurs contraintes, d'autres enfin ont été séduits par notre projet...

 

C'est donc avec beaucoup de joie que nous accueillons pas moins de quatre nouveaux membres:

 

- Mickaël, 'IronMick', ancien sociétaire du grand club de Liévin, et multiple finisher XXL. Un adepte du long, donc, à l'humour féroce et à la bonne humeur communicative!

 

Viennent ensuite nos féminines! Celles qui vont nous obliger à mieux nous tenir pendant les entraînements, vont calmer nos ardeurs de mâles alpha et vont apporter un peu de douceur dans notre pratique! Ou pas, d'ailleurs...

 

Promis! on arrête bientôt avec Martine!

Promis! on arrête bientôt avec Martine!

- Joséphine, discrète et bonne nageuse, qui va bientôt découvrir les joies du cyclisme et de la course à pieds (la veinarde!).

 

- Marine, volontaire et optimiste, qui va, elle, devoir faire un gros effort (comme nous tous finalement!) en natation. Mais avec un tel prénom, il n'y a pas de raison que l'eau salée ne lui convienne pas!

 

- Enfin, notre nouvelle doyenne, Virginie, équilibrée dans les trois sports avec une grosse marge de progression rapide et des qualités évidentes en cyclisme - quant elle se sera acheté un CLM, çà va poutrer, ma bonne dame!

 

 

À elles trois, elles devraient nous faire un truc sympa si elles décident de s'aligner sur un relais L - pourquoi pas le Ch'triman 2017?

Un dernier pour la route, juste une gourmandise!

Un dernier pour la route, juste une gourmandise!

Où en étais-je? Ah oui!!!

 

15 - 2 + 4 = 17! Le compte est bon.

 

Pour autant, notre unique ligne d'eau du lundi soir ne sera pas trop encombrée puisque certains de nos membres ont fait le choix de nager ailleurs.​

 
 
 
Voilà! Tous les ingrédients sont réunis pour que nous passions ensemble une formidable saison de sport, d'entraide, de joie et de souffrance (un peu, juste un peu!): de triathlon, en somme!
 
17 en 2017? Je prends... mais d'autres vous sans doute se rallier à notre cause dans quelques jours ou semaines. Notre attractivité est au taquet!!! Et je compte bien atteindre le 18...
 
 

 

En '17, rien ne nous arrêtera!

En '17, rien ne nous arrêtera!

Commenter cet article
D
Charlie et ses drôles de dames...
Répondre
S
Manque juste Bosley! =)
A
Il a une belle parlementature notre prez ...
Répondre

À propos

Bienvenue sur le blog du Triathlon Weppes / Flandre-Lys, le club idéalement posé entre les monts de l'Artois et ceux de Flandre! Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: TWFL5962@orange.fr N'hésitez pas et rejoignez-nous: osez triathlon!