Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du Triathlon Weppes / Flandre-Lys, le club idéalement posé entre les monts de l'Artois et ceux de Flandre! Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: TWFL5962@orange.fr N'hésitez pas et rejoignez-nous: osez triathlon!

27 Apr

Enfin, le doux contact du néoprène sur nos peaux...

Publié par Equipe du TWFL  - Catégories :  #Actualités, #Entraînements

Les trois compères du jour!

Les trois compères du jour!

...c'est quasiment de la poésie!

Mais trêve de plaisanteries: ce matin, c'était la guerre à Noeux-Les-Mines. Stéphane H., Sébastien C. et moi-même étions prêts à nous geler les miches dans une eau turpide, mais, au final, c'est dans des conditions presque idéales que nous avons pu tester nos combinaisons. Tester, pour eux, et ré-acclimater pour moi, ma 3.8 en ayant vu d'autres!!!

Une base de loisirs vide (à l'exception de quelques promeneurs de chiens et autres joggeurs), une eau très propre et pleine de poissons et, le plus important, une température clémente y compris dans l'eau vont nous permettre de faire plus de 2km à la nage, à un bon p'tit rythme avec des sorties à l'australienne en prime.

Résultat: Sébastien, comme anticipé, comble une grande partie de son retard grâce à la flottabilité accrue apportée par la combinaison (une bonne nouvelle pour David!), Stéph' est content de son acquisition (la superbe Mako NAMI, modèle homme - arf!) et moi, je confirme mes progrès inespérés en nat' cette saison!

On croise les doigts pour qu'à Roeux, on nous laisse nager le weekend prochain...

J'y vais? J'y vais pas?... J'y vais!!!
J'y vais? J'y vais pas?... J'y vais!!!

J'y vais? J'y vais pas?... J'y vais!!!

Stéph' en pleine action avec la piste de ski en toile de fond - Embrun, à côté, c'est rien!!!
Stéph' en pleine action avec la piste de ski en toile de fond - Embrun, à côté, c'est rien!!!

Stéph' en pleine action avec la piste de ski en toile de fond - Embrun, à côté, c'est rien!!!

Du bonheur!

Du bonheur!

Commenter cet article
D
bravo les gars pour votre belle sortie, bon ça me rassure un peu avec la combi si ça flotte, premier test à roeux...si on nous laisse nager
Répondre

À propos

Bienvenue sur le blog du Triathlon Weppes / Flandre-Lys, le club idéalement posé entre les monts de l'Artois et ceux de Flandre! Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: TWFL5962@orange.fr N'hésitez pas et rejoignez-nous: osez triathlon!